daichangdao.com

Des  conseils et prestations de service

Tous les renseignements qu'il vous faut

Dépannage sanibroyeur

10/25/2020

Dépannage sanibroyeur

Le sanibroyeur est une toilette automatique que de nombreuses personnes utilisent actuellement dans leur logement. 

 

Cet appareil a pour avantage de broyer les matières fécales grâce à un moteur. Grâce à la connaissance des différents mécanismes de broyage et des concepts de bricolage, il est possible de dépanner un sanibroyeur. Dans cet article, il est question d’énumérer certaines pannes wc broyeur


Lames cassées 


Le moteur peut être bloqué par une ou plusieurs lames cassées à la suite d'un objet jeté dans la cuvette des toilettes. En effet, les lames cassées empêchent le fonctionnement normal du broyeur. L'appareil peut également émettre des bruits lors de la chasse d'eau des toilettes. Par conséquent, le matériau n'est plus correctement broyé. Des lames de rechange adaptées à tous les types de broyeurs sont disponibles dans les magasins spécialisés. 


Panne de moteur 


Lorsque vous tirez la chasse d'eau et votre broyeur ne démarre pas. C'est probablement une panne de moteur. Le moteur peut aussi faire un bruit assourdissant, qui indique une usure. Ce problème peut même s'accompagner d'une accumulation d'eaux dans la cuvette. Si le moteur wc broyeur ne démarre pas du tout, n'essayez pas de réparer ou de remplacer votre moteur, confiez ce travail à un spécialiste de la plomberie.

 

Vous pourriez aggraver la situation en vous blessant ou en endommageant davantage le moteur. Faites confiance un plombier pour obtenir des conseils sur l'achat et l'installation d'un moteur compatible avec le modèle de votre sanibroyeur. Tout travail de remplacement d'un moteur sanibroyeur sera précédé d'un diagnostic par l'artisan. Vous pouvez demander de l'aide sur les forums pour identifier l'origine du problème et effectuer les réparations nécessaires. Il est fortement recommandé de faire appel à un professionnel pour réparer votre wc broyeur afin de garantir la qualité du travail. 


Fuites sanibroyeur 


Avez-vous remarqué une fuite sur vos toilettes automatiques ? Identifiez le type de fuite avant d'effectuer les réparations appropriées. Utilisez un chiffon sec pour localiser la fuite. Si l'humidité ne touche pas le réservoir, elle se trouve probablement sur la face inférieure du réservoir. Si l'eau est propre, la fuite peut être due à un problème de réservoir abîmée, de la vanne d'entrée d'eau ou du joint défectueux. Si l'eau est sale, l'usure du clapet peut en être la cause. Le remplacement du clapet anti-retour permettra de rétablir le fonctionnement normal du sanibroyeur. Certaines fuites sanibroyeur peuvent également être causées par le tuyau d'évacuation bouché. Si vous ne pouvez toujours pas trouver la fuite, appelez un plombier, il a les bons outils pour localiser et réparer les fuites sur tous les modèles de wc broyeur.

 

Mon lave-linge sent mauvais